MAADI Group inc. présente son pont Make-A-Bridge® à la Conférence internationale sur l’aluminium

La plus importante conférence internationale sur l'aluminium s’est déroulé à Naples en Italie les 21, 22 et 23 septembre, 2016. Alexandre de la Chevrotière, ing. , président de MAADI Group Inc., y  participait. Il a  démontré que l'aluminium n'a pas seulement sa place dans la construction aérospatiale et navale mais aussi dans la construction d’infrastructures sur terre. En effet, sa compagnie MAADI Group inc. a breveté un pont Make-A-Bridge® qui est solide, sécuritaire, deux fois plus léger qu'un pont similaire en acier, aesthétique et durable. Le fait qu'il nécessite peu d'entretien le rend maintenant compétitif, côté prix, à une structure en acier. M. de la Chevrotière a intitulé sa présentation  << Rapid Deployment Aluminium Bridge >>  (Montage rapide d’un pont en aluminium).

 

MAADI Group Inc. conçoit, fabrique et installe des passerelles en aluminium depuis déjà dix ans mettant ainsi en pratique la théorie sur les propriétés physique avantageuses de ce métal. L'on peut accéder au site Internet de cette conférence :  http://www.inalco2016.it

et au site Internet de MAADI Group Inc. :  http://maadigroup.com

L'on peut aussi visionner le montage d'une passerelle en action accélérée :

https://www.youtube.com/watch?v=KbLEr5A72nk  à l’usine de l'entreprise à Boucherville, Québec, CANADA.

Les passerelles MAAKE-A-BRIDGE® ont déjà été installées non seulement au Canada mais aussi dans plusieurs pays dans le monde.

 

 

<Retour