LE JOURNAL RÉGIONAL LA SEIGNEURIE CONSACRE UN ARTICLE À MAADI GROUP

28 août 2015 – Boucherville, Québec, CANADA – L’ouverture officielle des bureaux et de l’atelier de MAADI Group n’est pas passée inaperçue dans la région. En effet, cette firme d’ingénierie, qui se spécialise dans la fabrication de structures traditionnelle, y compris de son produit phare – les novatrices passerelles Make-A-Bridge –, a fait l’objet d’un article dans le journal électronique bourchervillois La Seigneurie le 26 août dernier.

Paru à la suite de l’inauguration le 17 juillet dernier des installations de MAADI Group à Boucherville, où se sont rassemblés dans une ambiance décontractée des intervenants du milieu politique et du secteur des affaires, des clients et partenaires, ainsi que des amis de la firme, l’article de la publication régionale se consacre exclusivement aux passerelles Make-A-Bridge.

Les ponts piétonniers modulaires en aluminium Make-A-Bridge, un système de passerelle sans soudure de style Meccano, sont faciles à transporter et à assembler, et sont conçus pour être montés rapidement, sans main-d’œuvre spécialisée, dans des installations industrielles, commerciales ou résidentielles. Robustes, ils ne se corrodent pas et sont adaptés à tous les types de conditions météorologiques, aussi bien dans des milieux maritimes salins où soufflent de forts vents que dans des régions où les températures peuvent être glaciales pendant de longues périodes, comme dans le nord du Québec ou au Nunavut.

« Le fait qu’un journal de la région ait décidé de nous consacrer un article est évocateur de la portée de notre rayonnement », affirme Alexandre de la Chevrotière, ingénieur et président de la firme. « Bien que nous ayons développé des rapports commerciaux aux quatre coins de la planète », ajoute-t-il dans une allusion aux contrats décrochés aux Philippines, aux États-Unis, dans les Antilles et dans l’ouest du pays, « nous entretenons des liens privilégiés avec la région de Montréal et avec l’ensemble de la province. Nous sommes flattés que La Seigneurie ait décidé d’informer les Bourchevillois de notre existence et de décrire si bien ce qui constitue la pierre angulaire de nos recherches techniques, j’ai nommé nos ponts modulaires Make-A-Bridge en aluminium. Nous avons la conviction que nous n’en sommes qu’à nos premiers pas même si nous connaissons déjà du succès chez nous. Avec tous les grands projets d’infrastructures évoqués ces dernières années, l’aluminium sera sans doute bientôt perçu comme un incontournable, notamment en raison des avantages économiques à long terme que son utilisation suppose. Bref, nous sommes prêts à passer à la vitesse supérieure maintenant que nous fabriquons sans intermédiaire nos passerelles piétonnières, ici à Boucherville. »

Vous pouvez consulter l’article de La Seigneurie sur le site Web du journal :  http://www.myvirtualpaper.com/doc/hebdo_la-seigneurie/sg_20150826/2015082101/#22. Pour plus de renseignements sur les passerelles en aluminium et la conception de structures de MAADI Group : www.maadigroup.com et www.makeabridge.com.

<Retour