ÉTUDE DE CAS SUR Make-A-Bridge® DANS LE MAGAZINE CONSTRUCTION CANADA

1er juillet 2011 – MONTRÉAL, CANADA – L’installation réalisée par la firme d’ingénierie MAADI Group de ses ponts piétonniers brevetés Make-A-Bridge® sur le luxueux spa flottant Bota Bota Spa sur l’eau fait l’objet d’un article dans le numéro de juillet du magazine Construction Canada (p.4), la publication officielle de Devis de Construction Canada. L’article de cette publication spécialisée traite des multiples installations de Make-A-Bridge sur le site du spa, aux Quais du Vieux-Port de Montréal, au Québec.

 

L’étude de cas détaillée explique que le pont piétonnier Make-A-Bridge fournit la voie d’accès principale depuis la péniche du spa flottant à la terre, ainsi que quatre passerelles de sortie de secours du spa flottant Bota Bota. Le système de pont en aluminium sans soudure de Make-A-Bridge, dont les pièces s’emboîtent les unes dans les autres, ainsi que sa légèreté et sa résistance structurale sont soulignés dans l’étude de cas, qui comprend notamment des détails sur les aspects uniques de son installation personnalisée.

 

Le président et directeur général de MAADI Group, Alexandre de la Chevrotière, est ravi de la couverture médiatique de la structure de pont à treillis en aluminium Make-A-Bridge dans cette importante publication canadienne spécialisée, qui, selon les éditeurs, « parle le langage technique de la conception de bâtiment » aux meilleurs professionnels de la conception de bâtiment et de la construction. « Nous sommes très satisfaits que notre conception Make-A-Bridge soit reconnue par la presse spécialisée comme étant une façon remarquable de réinventer la construction de ponts durables, affirme monsieur de la Chevrotière.

 

À la firme MAADI Group, nous sommes particulièrement heureux de constater que les éditeurs de Construction Canada considèrent cette installation unique de notre conception de ponts modulaires en aluminium de style meccano comme étant hautement digne d’intérêt pour les architectes et les constructeurs dans le cadre de projets concrets de génie civil, remarque monsieur de la Chevrotière. Nous sommes certains que les ponts piétonniers Make-A-Bridge continueront d’élargir le spectre de construction de ponts en rejoignant d’importants professionnels de l’architecture et spécificateurs de produits pour leur offrir une option plus viable pour l’infrastructure commerciale et institutionnelle. Nous nous consacrons à moderniser la façon dont on construit les ponts, grâce à l’innovation de conception, utilisant des matériaux durables et recyclables comme l’aluminium pour transformer les structures de ponts piétonniers partout en Amérique du Nord et dans le monde entier », ajoute monsieur de la Chevrotière.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les ponts piétonniers Make-A-Bridge®, veuillez communiquer avec Alexandre de la Chevrotière, président de MAADI Group, à alex@maadigroup.com ou au 514.871.0179, ou encore visitez le http://www.maadigroup.com.

<Retour