MAADI Group gagnante des Prix octroyés par Manufacturiers et Exportateurs du Canada et le Conseil national de recherches

8 Décembre 2009

MONTRÉAL, CANADA – MAADI Group a été sélectionnée parmi plusieurs dizaines d’entreprises québécoises pour représenter le Québec au Concours Innovation 2009 de Manufacturiers et Exportateurs du Canada et du Conseil national de recherches du Canada (CNRC).

 

Au terme d’une première étape qui a permis de sélectionner les finalistes des Prix régionaux de nouvelle technologie qui donnent aux PME l’occasion de faire valoir leur expertise unique et innovatrice dans la mise au point et la mise en application de nouvelles technologies, MAADI Group représentera fièrement le Québec à la seconde étape du concours aux cotés de Pulse Energy Inc. qui représentera la Colombie Britannique et le Yukon, Raum Energy Inc. qui représentera l’Ouest canadien, Christie Digital qui représentera l’Ontario et Marport Canada Inc. qui représentera les provinces de l’Atlantique et le Nunavut.

 

« C’est un grand honneur pour notre entreprise que d’avoir été sélectionnée pour représenter le Québec à ce prestigieux prix qui souligne l’excellence dans le développement, l’adoption et l’implantation de nouvelles technologies » a déclaré son président Alexandre de la Chevrotière. « Ce serait pour nous une consécration que de gagner le prix de la meilleure technologie à l’échelle nationale pour notre nouveau système structural de type Meccano en aluminium ne nécessitant aucune soudure.

La technologie que nous avons développée et qui permet la construction de ponts et passerelles directement sur leur site d’utilisation, a définitivement le potentiel de révolutionner les façons de construire les ponts et passerelles, au Canada et ailleurs dans le monde » a ajouté M. de la Chevrotière. « Nos structures offrent nombre d’avantages, notamment la possibilité de diminuer considérablement les délais de livraison rencontrés dans l’industrie de même que leur coût de transport ».

Le grand gagnant de ce concours renommé sera annoncé en 2010.

<Retour