Conception Novatrice

Le système modulaire Make-A-Bridge® de style Meccano optimise le rendement et favorise l’esthétisme des installations piétonnières et cyclables. Notre système de pont piétonnier breveté représente une solution unique qui s’adapte à vos exigences et à vos besoins particuliers. Les options offertes vous permettent d’obtenir une superstructure polyvalente, esthétique, économique et durable.

Le concept modulaire élégant de Make-A-Bridge® est esthétiquement attrayant et s’intègre bien à tous les styles architecturaux. Son concept sans soudure offre une résistance équivalant à celle de l’acier A36. Les structures peuvent servir d’applications temporaires ou permanentes, intérieures ou extérieures. L’élimination de la soudure signifie qu’aucune partie de la structure n’est affectée thermiquement, ce qui renforce l’intégrité structurale. De plus, l’aluminium résiste très bien à la corrosion atmosphérique.

Les composantes Make-A-Bridge®, qui s’emboîtent les unes dans les autres, peuvent être emballés sur des ballots d’expédition rapide et être facilement transportés par des remorques fermées de dimensions standards. L’expédition du produit s’exécute généralement de 8 à 12 fois plus rapidement que les ponts soudés traditionnels. Sur le chantier, les composantes sont faciles à décharger, à assembler et à installer avec le minimum d’outils et de main-d’œuvre. Les modules sont conçus pour être assemblés en travées portantes d’un maximum de 100 pieds à l’aide de raccords tripodes haute résistance brevetés.